Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouloisirs
24 août 2007

"ROCKIN'GIRL BLOGGER"

voilà ce que j'ai eu la surprise de découvrir sur mon blog

                                                 

                Sans_titre_1

c'est de la part de céline et sev et voici leurs commentaires

céline : j'adoore tes pages !! particulièrement celles de Djerba, à travers lesquelles tu me remémores pleins pleins de souvenirs !!
sev : J'adore ses doubles pages, elle scrappe bcp de photos de paysages ou de vacances mais d'une façon qui fait rever ;)

merci les filles, ça me fait énormément plaisir. si je n'ai pas réagi plus tôt, c'est qu'hier nous avons eu d'énormes problèmes d'electricité. ils ont réparé en provisoire cette nuit donc on va être à nouveau coupé pour les réparations définitives mais quand......?
je m'occupe en vitesse de graver mes pages de scrap (chose que je n'avais pas encore faite) car hier j'ai balisé à l'idée de les perdre ( il me tardait ce matin pour pouvoir allumer l'ordi et voir les éventuels dégâts) et après, je vais moi aussi m'occuper de mes scropines

MERCI ENCORE LES FILLES

Publicité
Commentaires
C
tu m'as fait peur quand tu m'as dit sur mon blog que tu avais eu quelques soucis... dans tous les cas tu m'as donné envie de graver mes pages moi aussi, car c'est vrai que ce serait dommage de tout perdre !<br /> Scrap'bizz et j'espère que tes problèmes d'électricité vont vite se résoudre !!!
Répondre
Publicité
Publicité