Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouloisirs
11 juin 2007

je suis en retard

un jeu a commencé sur le forum, le scrap à 2 et je fais équipe avec ouhlalasouris
épreuve 1 : scraper une photo envoyée par sa copine

poupoune
kit "fraîcheur printanière" de ouhlalasouris

épreuve 2 : choisir une page de sa co-équipière et la scraolifter
j'ai choisi cette page
challenge_digiscrapmania_experte_consignes_4

et mon scraplift

djerba3
kit "frozenSlush" de peppermint creative

épreuve 2bis (facultative) : choisir 2 ou 3 doodles en commun et les insérer dans une page

douz1

épreuve 3 : créer un élément et l'envoyer à son équipière, laquelle devra le mettre dans sa page
j'ai fait ce tag pour ouhlalasouris

tag
pas terrible mais la création, c'est pas trop mon truc malheureusement. ouhlalasouris a fait ce tag
tag_po10
et, ma page

printemps
papiers: majo kit mai sur création scrapbook
doodle : andrea victoria
d'après un sketch sur sketchmeifyoucan

Publicité
Commentaires
M
Très jolie scrap de DOUZ, j'adore ainsi que les souvenirs qui vont avec. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité