Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouloisirs
24 juillet 2008

guest

fanette a eu la gentillesse de m'accepter dans sa CT en tant que guest pour le mois d'août et en plus j'ai droit aux kits de juillet
je te remercie beaucoup fanette

je commence avec 2 pages réalisées avec son dernier kit
"natural softness"
dont voici le preview

natural_softness
vous trouverez le kit ICI

et mes pages

aras
template aisyah roslan

la_sieste

les photos ont été prises au zoo de la palmyre le 13 juillet. vous en verrez d'autres car on en a pris pas mal

Publicité
Commentaires
M
la sieste est une très belle page . J'aime la disposition de la page et lafaçon dont tu as colorisé les photos . Bravo!
Répondre
S
Félicitations pour la CT et pour ces belles pages !!! =)<br /> Bisous,<br /> Soco
Répondre
P
super jolies tes pages !
Répondre
Publicité
Publicité